Soutien au Maire de Villars-lès-Dombes

Communiqué de Maxime Chaussat – 30 novembre 2017

Ayant appris par voie de presse, comme l’ensemble des habitants de la Dombes, qu’un projet de centre d’accueil pour migrants devrait voir le jour à Villars-lès-Dombes, le Front National de l’Ain s’insurge face à cette situation.

S’insurge car les élus locaux ont été tenus à l’écart de ce projet, à commencer par M. le Maire de Villars-lès-Dombes Pierre Larrieu à qui le FN01 apporte tout mon soutien sur ce dossier. S’insurge car les habitants non plus n’ont pas été tenu au courant en temps réel. S’insurge enfin car notre territoire mérite mieux que cette façon de faire brutal et autoritaire.

Maxime Chaussat, conseiller régional pour le département de l’Ain, a pris l’initiative d’interpeler M. Wauquiez, président de la région Auvergne Rhône-Alpes, par la voie du Premier Vice-Président Etienne Blanc, à ce sujet en pleine assemblée plénière. Maxime Chaussat sera présent à la réunion publique du 30 Novembre 2017 à Villars-lès-Dombes.

Les élus du Front National seront particulièrement attentifs à ce sujet et agiront pour faire respecter les habitants de la Dombes.

PJ : Ci-dessous texte et vidéo de l’intervention de Maxime Chaussat au conseil régional Auvergne Rhône-Alpes le 30/11/2017 :

http://www.fn-aura.fr/2017/11/parcs-naturels-regionaux-2/

Les commentaires sont fermés.